Entretien

23 août 2016

Cygnus-groupe-7L'entretien des avertisseurs d'incendie temporaires est effectué conformément au code de pratique standard en vigueur. L'entretien doit être effectué tous les 6 mois au minimum.

Pour le système d'alarme incendie et de premiers secours Cygnus, nous recommandons habituellement un service à des intervalles de 6 et 12 mois. Nous pouvons alors enregistrer vos détails de site dans notre horaire de service afin que nous puissions demander l'autorisation d'assister à vos locaux lorsque les alarmes sont dues pour le service.

À 6 mois, une vérification visuelle de toutes les unités avec quelques unités choisies au hasard proportionnellement à la quantité d'équipement sur place sont entièrement desservies et toutes les piles affichant un bas sur le panneau sont remplacées. L'historique du panneau de contrôle est également coché, les mises à jour du firmware sont ajoutées, et notre ingénieur s'assurera que la connexion réseau maillé est établie.

À 12 mois, chaque unité sur place est entièrement desservie et une batterie de remplacement est installée. Toutes les pièces cassées/endommagées sont remplacées ou substituées avec de nouvelles unités complètes si au-delà de la réparation (nous pouvons conseiller de nouvelles unités comme une recommandation si vous préférez). Encore une fois l'historique du panneau de contrôle sera vérifié, les dates du firmware sont ajoutées et la connexion réseau maillé complet est établie.

Pour organiser un service de votre système d'alarme incendie sans fil s'il vous plaît contacter notre équipe de service.

Servicing

August 23, 2016

Cygnus-Group-7Servicing of temporary fire alarms is carried out in accordance with current standard code of practice. Servicing is to to be carried out every 6 months at a minimum.

For the Cygnus wireless fire and first aid alarm system we would usually recommend a service at 6 and 12 monthly intervals. We can then save your site details into our Service Schedule so that we can seek approval to attend your premises when the alarms are due for service.

At 6 months a visual check of all of the units with a few units picked at random in proportion to the amount of equipment on site are fully serviced and any batteries showing a low on the panel are replaced. The Control Panel history is also checked, firmware updates are added, and our engineer will ensure full mesh network connection is established.

At 12 months every unit on site is fully serviced and a replacement battery is installed. Any broken/damaged parts are replaced or substituted with complete new units if beyond repair (we can advise new units as a recommendation if preferred). Again the Control Panel history will be checked, firmware dates are added and full mesh network connection is established.

To arrange a service of your wireless fire alarm system please contact our service team.